La Thé Box : mon avis

Après avoir annulé mon abonnement chez une box beauté que je ne trouvais pas rentable (produits pas toujours en accord avec mes attentes selon les mois), j’ai décidé de tester une box qui, à première vue, devrait me satisfaire chaque mois : la Thé Box. Car en effet, je suis une GRANDE (mais vraiment très grande) fan de thés et de tisanes. Chez moi, pas de place pour l’amertume du café, que pour la douceur des infusions… ♥

Grande surprise aujourd’hui quand je reçois ma première box alors qu’elle était supposée arriver entre le 15 et le 20 février, selon mes calculs. J’étais malade, et la réception de cette box a totalement égayé ma journée. Première impression quand j’attrape le colis : il est volumineux, et pas si léger que ça, je m’attends à de la quantité… et donc j’ouvre le colis.

boite_face
La Thé Box « Tea for Two », spéciale Saint-Valentin

Déjà, WOW quoi, la boîte est super jolie !! Je suis une grosse fan de dessins style croquis ou doodles, et là, je suis servie !! Pleins de petits crayonnés colorés, j’adore !

Aussi, j’ai ajusté la présentation de la boîte pour la photo, mais en réalité, elle était tellement pleine que certains sachets de thé dépassaient de la boîte. C’est à ce moment précis que j’ai su que je n’allais pas être déçue : effectivement, la quantité était bien là, et pour une accro du thé, il en faut, pour tenir le mois.

Donc j’ouvre ma boîte, et voilà ce que je découvre (après avoir retiré les petits documents se trouvant sur le dessus des produits)…. :

boite_complete

6 marques de thé/tisanes différentes, des petites sucreries/mignardises et un infuseur à thé super mignon. Certains sont présents uniquement sous forme de petits sachets individuels, d’autres sous forme de petits sacs au format « vrac ». Un petit visuel avec quelques produits présents dans la box, ainsi que la liste complète des produits en dessous :

thebox

  • 1 paquet d’amandes sucrées
  • 4 biscuits aux fruits rouges
  • 3 sucettes-cerises
  • Un infuseur à thé en forme de cœur
  • 4 sachets de Bloom, de Tamia & Julia
  • 2 sachets de African sweety du Comptoir français du Thé
  • 2 sachets de Thé des Amoureux du Comptoir français du Thé
  • 1 sachet de Red Star de la Compagnie royale des Indes orientales
  • 1 sachet de Chakra Booster de la Compagnie royale des Indes orientales
  • 1 sachet de Sun King de la Compagnie royale des Indes orientales
  • 1 sachet de Nirvana de la Compagnie royale des Indes orientales
  • 1 petit sac de Thé « Joy » de Quai Sud
  • 1 petit sac de Envie de Fraises de laGrange
  • 1 petit sac de Tisane passion de Michel Pierre

Mais aussi un petit « Cahier des saveurs » (qui apporte des détails concernant les produits et propose des petites recettes adaptées à certains d’entre eux) et une petite carte dans le thème de la Saint-Valentin  !

carte

Que des produits de qualité, certaines marques que je connaissais déjà, d’autres que je découvre avec plaisir. Les box sont conçues pour avoir une infusion pour chaque jour du mois, et je confirme qu’avec cette quantité, je devrais pouvoir tenir sans avoir à me servir dans ma réserve habituelle !

Pour conclure, je suis donc très très TRÈS satisfaite de cette première box, et au vu des anciennes (qui sont visibles à partir du site), je suis quasi persuadée de ne pas être déçue du tout par les prochaines non plus, puisqu’elles sont toutes composées de produits de qualité, et toujours en quantité largement raisonnable !

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. stubb0rnlove dit :

    Hey ! Super article moi aussi je fais des unboxing thé box,d’ailleurs j’ai reçu la mienne aujourd’hui l’unboxing sera publié demain. Je suis aussi abonné à la thé box, moi depuis décembre ( j’ai eu un abonnement 12 mois en cadeau de noel ) et pour l’instant je ne suis pas déçu non plus. La boite est toujours remplie et ça c’est ce qu’on cherche dans une box ! elle est vraiment géniale et tu ne regretteras pas ca c’est certain. Xx Chloé

    J'aime

    1. randomgrill dit :

      Merci beaucoup !! Oui rien qu’avec cette première box j’ai eu le sentiment que je ne pourrais pas être déçue ! Je m’attendais pas à ce qu’elle soit aussi remplie pour être honnête ! Il me tarde de lire ton nouvel unboxing 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

